Recherche
Se connecter

Dacia pique-nique avec ses clients

Publié par le
Dacia pique-nique avec ses clients

Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors de ce rendez-vous champêtre.

  • Imprimer

Quel est le point commun entre les villes de Monampteuil (Aisne), Lissac sur Couze (Corrèze) et Oraison (Alpes de Haute-Provence) ? Toutes trois accueillent dimanche 22 mai les clients de Dacia. Le constructeur automobile du groupe Renault invite ses clients à se retrouver pour un pique-nique géant, dans une ambiance conviviale et festive. Au programme : canoë, pédalo, jeux gonflables ou encore baptêmes tout-terrain en Duster.

L'an passé, ce rendez-vous réalisé alors sur deux sites avait rassemblé plus de 7 500 personnes. Dacia établit une relation privilégiée avec ses clients. La marque indique par ailleurs que ses clients "échangent presque deux fois plus sur Internet que les propriétaires d'autres marques automobiles". C'est justement pour renforcer cet esprit communautaire que Dacia réitère l'expérience du pique-nique en 2011. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]