Recherche
Se connecter

Dardelin propose une nouvelle formation relation client

Publié par le

Le prestataire de formation Dardelin Conseils élargit son offre avec un programme intra-entreprise intitulé "La relation client en 60 secondes chrono".

  • Imprimer

Pour tous les professionnels dont le temps de contact client ne dure pas plus de deux minutes, Dardelin Conseils, prestataire de formations commerciales, propose une nouvelle offre. Cette formation, baptisée "La relation client en 60 secondes chrono", propose un entraînement intensif pour améliorer les techniques de relation client dans le cadre d'échanges de courte durée, pour "satisfaire vos clients vite et bien". Cette formation est uniquement dispensée en intra-entreprise, et par groupe de six à huit personnes. D'une durée de deux jours, la prestation se déroule en cinq étapes sur le lieu de l'entreprise, 50% de la formation étant des simulations et 50% des exercices en situation réelle. Prix : 585 € HT les deux jours. Programme détaillé ici.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]