Recherche
Se connecter

Data-Gest lance un outil de challenge commercial sur le Net

Publié par le

Spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest vient de créer un site Web permettant le suivi d’opérations de stimulation.

  • Imprimer
www.kadostim.com : telle est l’adresse du nouveau site Internet lancé par le spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest. Plus qu’un simple site d’informations, www.kadostim.com est un outil de suivi d’opérations de stimulation ou de fidélisation sur Internet dédié aux entreprises. Grâce à un accès personnalisé, les participants peuvent consulter un compte-points, visualiser une boutique de cadeaux, passer commande en ligne ou encore de répondre à des quiz d’animation. De son côté, le gestionnaire de l’opération a accès aux statistiques de fréquentation du site et peut à tout moment consulter le nombre de points cumulés par les participants. Personnalisable en quelques jours aux couleurs d’une opération, cet outil est commercialisé sous forme d’abonnement mensuel en fonction du nombre de participants et de la durée du challenge.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]