Recherche
Se connecter

Data-Gest lance un outil de challenge commercial sur le Net

Publié par le

Spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest vient de créer un site Web permettant le suivi d’opérations de stimulation.

  • Imprimer
www.kadostim.com : telle est l’adresse du nouveau site Internet lancé par le spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest. Plus qu’un simple site d’informations, www.kadostim.com est un outil de suivi d’opérations de stimulation ou de fidélisation sur Internet dédié aux entreprises. Grâce à un accès personnalisé, les participants peuvent consulter un compte-points, visualiser une boutique de cadeaux, passer commande en ligne ou encore de répondre à des quiz d’animation. De son côté, le gestionnaire de l’opération a accès aux statistiques de fréquentation du site et peut à tout moment consulter le nombre de points cumulés par les participants. Personnalisable en quelques jours aux couleurs d’une opération, cet outil est commercialisé sous forme d’abonnement mensuel en fonction du nombre de participants et de la durée du challenge.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]