Data Publica lance C-Radar, outil de vente prédictive

Publié par le | Mis à jour le
Data Publica lance C-Radar, outil de vente prédictive

Afin d'accompagner les entreprises vers le Big Data et l'analyse prédictive, Data Publica propose C-Radar, un outil conçu pour mieux comprendre le marché et identifier de nouveaux clients.

  • Imprimer

Data Publica, spécialisé dans le Big Data, peaufine son logiciel de prédiction des ventes C-Radar par une offre freemium se déclinant en deux volets : C-Radar Pro, et C-Radar Search, version gratuite et simplifiée de la première.

Se définissant comme un outil de prospection BtoB, C-Radar Pro permet à ses utilisateurs de recueillir des informations sur des entreprises (présence sur les réseaux sociaux, chiffre d'affaires, site internet, données financières...) via un moteur de recherche. Accédant aux fiches détaillées des entreprises, l'utilisateur se verra proposer une liste d'organisations similaires pouvant l'intéresser.

Le logiciel, disponible sur PC et tablette offre aussi la possibilité de filtrer les résultats par département ou par effectif. Enfin, C-Radar Pro propose ensuite de trier les prospects suivant leur potentiel, de lister et d'analyser les résultats obtenus dans un tableau de bord.

Tarif : 99 euros par mois HT

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet