Recherche
Se connecter

Dell fédère une communauté d'experts en ligne

Publié par le | Mis à jour le
Dell fédère une communauté d'experts en ligne

Dell refond son site communautaire dédié aux administrateurs de systèmes informatiques. Objectif : proposer de la valeur ajoutée à ses clients et prospects.

  • Imprimer

Huit informaticiens sur dix appartiennent à des communautés en ligne(1). Pour mieux s’associer à ces échanges sur le Web, Dell lance la plateforme ITNinja, qui remplace son ancien site communautaire AppDeploy. Ce nouvel outil vise à favoriser le dialogue et la mise en réseau entre les administrateurs de services informatiques, parmi lesquels les utilisateurs des solutions Dell Kace.

Avec ITNinja, Dell souhaite ainsi proposer de l’information à ses clients et ses prospects dans leur univers de référence. L’entreprise permet à ces derniers de partager leurs bonnes pratiques, de trouver des solutions à leurs problèmes métier, ou encore de s’informer sur les techniques de déploiement des applications, les paramètres de configuration, les solutions de gestion, etc. Service supplémentaire offert à tous les utilisateurs, ITNinja leur permet par ailleurs, en tant que plateforme communautaire, de développer leur réseau professionnel.

La plateforme rénovée propose de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles une base de données élargie, un nouveau système d’indication des contributions et de visionnage des contenus suivis par les utilisateurs ou encore un système de questions/réponses revu et corrigé.

(1) Étude Dell Kace menée auprès d’informaticiens en février 2012.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]