Demos apporte du contenu éditorial à son site

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S'informer sur l'actualité liée à son métier ainsi qu'à son secteur, se référer à des avis d'experts, ou encore trouver des documents de référence… Voilà ce que devraient permettre les dix espaces dédiés proposés sur le site de Demos.

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Au-delà de trouver les bonnes formations, Demos propose sur son site dix espaces thématiques, parmi lesquels management d’équipe et leadership, commercial, management de projets… Autant d'univers à destination des salariés souhaitant s’informer sur l’actualité liée à leur métier ainsi qu’à leur secteur, ou encore se référer à des avis d’experts ou accéder à des documents de référence.

Au sein de chaque thématique, l'internaute trouvera un espace dédié avec :
- Des articles rédigés par des experts Demos sur des problématiques actuelles permettant d’avoir une vision plus claire du marché.
- Des ressources documentaires avec des documents de référence, des fiches pratiques ou encore des quiz et des exercices.
- Un agenda, afin de consulter tous les événements à venir relatifs à l’activité.
- Une sélection de quelques formations avec les objectifs à atteindre.

Ainsi, le commercial pourra lire un article sur les objections, les techniques de vente, apprendre à gérer son temps dans l'utilisation des e-mails, ou encore vendre et prospecter via les réseaux sociaux…

Exemple d'espaces dédiés :

- Espace réservé pour les commerciaux

- Espace réservé pour les managers

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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