Recherche
Se connecter

Derby devient agence agréée de la Fédération Française de Tennis

Publié par le

L’agence de relations publiques Derby vient d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis (FFT). De quoi multiplier par quatre les opérations réalisées lors du tournoi de Roland Garros.

  • Imprimer
« Etre agence agréée permet d’obtenir un véritable label auprès de nos clients et d’être reconnue sur le marché des relations publiques qui se professionnalise de plus en plus », explique Didier Thibaut, P-dg de Derby, agence spécialisée dans les relations publiques liées au sport. Cette dernière qui s’apprête à fêter ses vingt ans en janvier prochain, vient en effet d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis. De quoi lui permettre de multiplier par quatre le nombre de prestations offertes à Roland Garros, soit quelques 2 200 opérations prévues pendant l’édition 2005 du tournoi. Derby envisage par ailleurs d’offrir à ses clients davantage de prestations de relations publiques liées à des sports tels que l’athlétisme, le golf ou la voile, « pour sortir de la trilogie classique « tennis, football, rugby », précise Didier Thibaut.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]