Recherche
Se connecter

Des experts RH au téléphone pour vous accompagner au quotidien

Publié par le

Le Groupe Finaxim lance une nouvelle offre, “DRH en ligne”, destinée aux managers et dirigeants afin de répondre à toutes leurs problématiques ressources humaines.

  • Imprimer

Obtenir rapidement un éclairage sur un dossier ressources humaines, évaluer la marche à suivre et les enjeux, voilà ce que permet  "DRH en ligne " le nouveau service mis en place par le Groupe Finaxim, cabinet opérationnel en ressources humaines. Celui-ci vous propose de contacter un expert RH par téléphone afin de répondre rapidement à vos différentes problématiques.

Après inscription sur le site en ligne www.finaxim.fr, le cabinet s'engage à vous contacter dans les 24 heures afin de répondre par téléphone à vos questions. La consultation, qui dure une heure, est facturée 200 euros HT et se règle sur le site Internet.

Comme le groupe dispose de 15 bureaux, présents à travers le territoire, l'entretien peut se poursuivre via une consultation classique en face à face, si besoin est.

 www.finaxim.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]