Des questionnaires personnalisés pour collecter des informations personnelles

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L’éditeur Netarget propose aux entreprises une solution qui permet de poser les questions les plus rentables aux internautes dans le cadre d’une enquête comportementale.

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Netarget, éditeur de solutions marketing en ligne, commercialise une offre innovante de collectes de données personnelles sur les internautes afin de mener des campagnes on line ciblées et plus pertinentes. Contrairement aux grandes enquêtes comportementales qui peuvent être menées via des questionnaires papier de plusieurs pages, il est impossible sur Internet de demander à un surfeur de répondre à plusieurs dizaines de questions. Il n’y consacrera sans doute pas le temps nécessaire. D’où la nécessité d’optimiser en les personnalisant les questionnaires on line. La solution « e response » de Netarget permet de poser à chaque internaute les questions les plus pertinentes en fonction de ce qu’une entreprise connaît déjà de lui. On ne pose donc que les questions les plus « rentables ». Pour motiver l’internaute à répondre, Netarget le place dans une relation gagnant-gagnant : en échange du temps qu’il consacre et des informations qu’il fournit, il bénéficie de compensations comme des services de SMS gratuits, la participation à un jeu, etc.

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