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Diabolocom se lance dans l'indirect

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Afin d'adresser son offre aux TPE, Diabolocom, fournisseur de solutions en ligne et de serveurs vocaux, se concentre sur la vente indirecte.

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Diabolocom, opérateur de services et fournisseur de solutions à destination des professionnels de la relation client, part en quête de distributeurs pour commercialiser son offre auprès des TPE. Diabolocom compte ainsi proposer, en marque blanche, une offre multicanal (serveurs vocaux interactifs, e-mail, web callback…) de gestion de la relation client. Le revendeur pourra donc vendre la solution sous sa propre marque.

Afin d'accompagner ses revendeurs, Diabolocom mettra à leur disposition des formations, des outils d’aide à la vente ainsi que des outils d’exploitation, d’administration et de supervision. « Le développement de partenariats avec des intégrateurs et opérateurs est un élément stratégique pour nous », conclut Frédéric Durand, président de l'entreprise. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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