Recherche
Se connecter

DirectGroup Bertelsmann lance une nouvelle campagne de marketing

Publié par le

DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, annonce une vaste campagne marketing mondiale en faveur de ses clubs de fidélisation client.

  • Imprimer
DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, lance une campagne de marketing mondiale en faveur de ses clubs de fidélisation client orientés biens culturels (club du livre anglais BCA, par exemple). « Nous nous appuyons sur l’extension de nos clubs spécialisés, l’utilisation plus intense de l’Internet et du marketing par courrier électronique ainsi que sur une plate-forme informatique standardisée. Nous donnerons à nos catalogues un aspect plus attractif, moderniserons nos boutiques et étendrons notre gamme de produits », explique le Dr. Klaus Eierhoff, directeur général de DirectGroup Bertelsmann. L’objectif est de mettre en place un marketing one to one et « d’atteindre 28 millions de membres de clubs via tous les moyens de communication possible, avec les produits qui les intéressent particulièrement. » Ainsi, des clubs spécialisés doivent être lancés en Europe, au cours de l’année : club Bertelsmann en Allemagne et France Loisirs en France, pour commencer.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]