Recherche
Se connecter

Distribution indirecte pour les services Internet de Cégétel

Publié par le

Cégétel annonce avoir signé un accord de partenariat avec Azlan, distributeur de produits d’infrastructures réseaux & télécoms, pour commercialiser ses services Internet.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa stratégie de distribution indirecte des services « data » et Internet, Cégétel annonce la signature d’un accord de partenariat avec Azlan, distributeur de produits d’infrastructures réseaux & télécoms. Cet accord prévoit la commercialisation par Azlan des services Internet auprès des entreprises, de l’opérateur, qui pourra ainsi s’appuyer sur un réseau de 3500 revendeurs. L’objectif de Cégétel est d’accompagner ses clients avec un réseau de spécialistes de proximité. L’entreprise a également mis en place à destination des revendeurs, un programme de certification et de labellisation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]