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DocuWare optimise son programme partenaires

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DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.
DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.

Spécialisé dans la gestion électronique de documents, DocuWare revoit son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits pour encourager le développement des ventes de son logiciel.

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DocuWare compte sur ses 600 partenaires pour soutenir sa croissance et le leur fait savoir. Pour récompenser leur engagement et la vente de ses produits, l'entreprise spécialisée dans la gestion électronique de documents (GED) a en effet revu en avril le programme dédié à son réseau. L'objectif de cette rénovation est de renforcer son positionnement sur le marché du middle-market.

Ce programme compte ainsi désormais quatre niveaux (standard, argent, or et platine) accessibles via un seuil minimum de chiffres d'affaires ou des actions liées à la vente du logiciel de GED. Une différenciation qui n'existait pas auparavant, alors que le programme comptait un seul niveau et que tous les revendeurs se voyaient proposer une remise standard.

En fonction d'objectifs établis pour 2016, les partenaires ont ainsi choisi leur niveau et signé une annexe à leur contrat initial avec DocuWare.

Le programme rénové a démarré le 1er avril.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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