Recherche
Se connecter

DocuWare optimise son programme partenaires

Publié par le - mis à jour à
DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.
DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.

Spécialisé dans la gestion électronique de documents, DocuWare revoit son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits pour encourager le développement des ventes de son logiciel.

  • Imprimer

DocuWare compte sur ses 600 partenaires pour soutenir sa croissance et le leur fait savoir. Pour récompenser leur engagement et la vente de ses produits, l'entreprise spécialisée dans la gestion électronique de documents (GED) a en effet revu en avril le programme dédié à son réseau. L'objectif de cette rénovation est de renforcer son positionnement sur le marché du middle-market.

Ce programme compte ainsi désormais quatre niveaux (standard, argent, or et platine) accessibles via un seuil minimum de chiffres d'affaires ou des actions liées à la vente du logiciel de GED. Une différenciation qui n'existait pas auparavant, alors que le programme comptait un seul niveau et que tous les revendeurs se voyaient proposer une remise standard.

En fonction d'objectifs établis pour 2016, les partenaires ont ainsi choisi leur niveau et signé une annexe à leur contrat initial avec DocuWare.

Le programme rénové a démarré le 1er avril.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]