Recherche
Se connecter

Dolce Chantilly propose à ses clients de réserver en ligne pour leurs conférences

Publié par le - mis à jour à
Dolce Chantilly propose à ses clients de réserver en ligne pour leurs conférences

Les clients B to B de l'hôtel Dolce Chantilly peuvent désormais réserver leur salle de conférence ou de réunion d'un simple clic avec Passkey.

  • Imprimer

Dolce Chantilly lance un outil de réservation en ligne pour les événements et les conférences de ses clients. L'hôtel quatre étoiles situé en plein cœur de l'Oise a mis en place, grâce à Passkey, une plateforme web depuis laquelle il est possible de réserver des chambres groupées. Le planificateur peut recevoir un accès à des tableaux de bord interactifs qui permettent d’ajouter et modifier aisément les listes de chambres et de suivre l’évolution des rapports de réservation en temps réel.

Ainsi, les organisateurs peuvent en gérer le suivi de leur événement, réduire le risque d'annulation, associer eux-mêmes leurs événements et la réservation de chambres et automatiser les communications électroniques afin de tenir les participants informés.

« Les réservations d’événements deviennent un processus simple et prévisible pour toutes les parties concernées, que ce soient les planificateurs, les participants ou l’hôtel », déclare Régis Volot, Managing Director du Dolce Chantilly, qui assure par ailleurs : « Ce système convient à tout type d’événement, des grandes conférences aux réunions en petit comité. »

L’hôtel compte 23 salles de réunion et un centre de conférence de 2 000 m² équipé high-tech.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]