Recherche
Se connecter

Double Click optimise la gestion des campagnes online

Publié par le

Dart Search, le dernier outil de la société Double Click devrait permettre une meilleure gestion des campagnes marketing online notamment en offrant une gestion centralisée des mots-clés.

  • Imprimer
DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité online, vient de lancer Dart Search en Europe, lequel permet faciliter la gestion des campagnes publicitaires online. L’outil permettra aux annonceurs qui utilisent les moteurs de recherche de diffuser, de suivre et d’optimiser leurs campagnes de liens sponsorisées sur plusieurs moteurs, dont Google, Yahoo et MIVA, à partir d’une unique interface centralisée. Il permettra ainsi aux annonceurs d’avoir en main toutes les clés afin d’assurer une gestion optimisée de ce qu’on appelle le Web Search Marketing. « Acheter des mots clés sur plusieurs moteurs de recherche devient plus simple grâce à la console de gestion centralisée des mots clés, qui inclut la gestion automatique des enchères par rapport au coût par clic, au volume de clics, aux objectifs de ROI à atteindre ou à la part de revenu effective de la campagne », explique Jonty Kelt, directeur Produit Dart Search au sein de DoubleClick EMEA. Les outils de reporting permettent également de suivre l’activité des consommateurs, du premier clic jusqu’à la vente ou jusqu’à l’action, fournissant ainsi des données affinées qui permettent d’optimiser les stratégies et les décisions à venir.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]