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Double Click optimise la gestion des campagnes online

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Dart Search, le dernier outil de la société Double Click devrait permettre une meilleure gestion des campagnes marketing online notamment en offrant une gestion centralisée des mots-clés.

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DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité online, vient de lancer Dart Search en Europe, lequel permet faciliter la gestion des campagnes publicitaires online. L’outil permettra aux annonceurs qui utilisent les moteurs de recherche de diffuser, de suivre et d’optimiser leurs campagnes de liens sponsorisées sur plusieurs moteurs, dont Google, Yahoo et MIVA, à partir d’une unique interface centralisée. Il permettra ainsi aux annonceurs d’avoir en main toutes les clés afin d’assurer une gestion optimisée de ce qu’on appelle le Web Search Marketing. « Acheter des mots clés sur plusieurs moteurs de recherche devient plus simple grâce à la console de gestion centralisée des mots clés, qui inclut la gestion automatique des enchères par rapport au coût par clic, au volume de clics, aux objectifs de ROI à atteindre ou à la part de revenu effective de la campagne », explique Jonty Kelt, directeur Produit Dart Search au sein de DoubleClick EMEA. Les outils de reporting permettent également de suivre l’activité des consommateurs, du premier clic jusqu’à la vente ou jusqu’à l’action, fournissant ainsi des données affinées qui permettent d’optimiser les stratégies et les décisions à venir.

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