Recherche
Se connecter

DoubleClick inaugure une solution d’analyse et de mesure des sites Web

Publié par le

DoubleClick vient de lancer « site advance », une solution d’analyse et de mesure de sites Web marchands.

  • Imprimer
Aider les vendeurs en ligne à mieux connaître leurs clients et leur marché, telle est la vocation de « site advance », une solution d’analyse et de mesure de sites Web lancée par Doubleclick. Basé sur quatre modules, cet outil permet très concrètement de connaître le profil des visiteurs en ligne, de savoir quels produits se vendent le mieux et à quel type de visiteurs, quelles rubriques du site génèrent les meilleurs résultats et de mesurer la taille moyenne des commandes. Cette solution permet également de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]