Recherche
Se connecter

Doubleclick annonce l’acquisition de Falk eSolutions

Publié par le

Avec le rachat de Falk eSolutions, Doubleclick s’assure d’un développement à l’international et d’un enrichissement de son offre de solutions marketing et publicitaires online.

  • Imprimer
DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité online pour les marketeurs, les agences et les éditeurs Web, a annoncé l’acquisition de Falk eSolutions AG, un fournisseur de solutions marketing et publicitaires online basé en Allemagne. L’ensemble devrait donner la priorité au search marketing et au rich media, nouveaux moteurs de la publicité interactive. La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars 2006. En acquérant Falk, DoubleClick va accroître son implantation à l’international et ses capacités d’expansion. L’entreprise disposera d’une équipe de développement international basée à Saint-Petersbourg, en Russie, ainsi que de nouveaux bureaux européens situés à Düsseldorf (Allemagne) et à Amsterdam (Pays-Bas). DoubleClick possèdera ainsi d’importants centres d’ingénierie, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, dédiés au développement de produits et services innovants. La marque Falk et la plateforme de gestion publicitaire AdSolution devraient migrer progressivement vers les solutions DART de Doubleclick, qui deviendra la plateforme privilégiée de gestion des publicités.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]