Recherche
Se connecter

Doubleclick s’empare de MessageMedia

Publié par le

Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, annonce l’acquisition de MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing.

  • Imprimer
En acquérant MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing, Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, entend développer son leadership et fournir à ses clients une gamme complète de services. « Cette acquisition renforce notre engagement à fournir à nos clients des solutions globales d’e-mail marketing. Grâce à cela, nous pourront envoyer plus de 700 millions d’e-mails personnalisés par mois », souligne Court Cunningham, vice-président et directeur général de DARTmail Technology au sein de Doubleclick. La transaction devrait se porter à 41 millions de dollars. ( 48,43 millions d’euros). En avril, Doubleclick avait déjà procédé au rachat de FloNetwork, société basée à Toronto spécialisée sur le même secteur.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]