Recherche
Se connecter

Doubleclick s’empare de MessageMedia

Publié par le

Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, annonce l’acquisition de MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing.

  • Imprimer
En acquérant MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing, Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, entend développer son leadership et fournir à ses clients une gamme complète de services. « Cette acquisition renforce notre engagement à fournir à nos clients des solutions globales d’e-mail marketing. Grâce à cela, nous pourront envoyer plus de 700 millions d’e-mails personnalisés par mois », souligne Court Cunningham, vice-président et directeur général de DARTmail Technology au sein de Doubleclick. La transaction devrait se porter à 41 millions de dollars. ( 48,43 millions d’euros). En avril, Doubleclick avait déjà procédé au rachat de FloNetwork, société basée à Toronto spécialisée sur le même secteur.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]