EBP lance le Club Revendeur 2013

Publié par le - mis à jour à
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs ayant atteint leurs objectifs de vente.

  • Imprimer

Fort de son expérience l'an dernier, EBP, éditeur de progiciels, lance l'édition 2013 de son Club Revendeur. Ce nouveau programme a pour objectif de récompenser la fidélité des partenaires en transformant en points cadeaux leurs objectifs de vente.

Ainsi, les revendeurs auront du 1er septembre 2012 au 31 août 2013 pour enregistrer leurs ventes de logiciels et recevoir des Unités cadeaux, permettant ensuite de commander des lots depuis un site dédié.

« Nous sommes particulièrement satisfaits de ce nouveau programme de fidélité, car il nous permet de fidéliser l’ensemble de nos partenaires actifs, sans notion de compétition entre eux. La première édition a remporté un vrai succès, et nous a permis d’accroître nos ventes de produits professionnels de 35% », souligne Olivier Brunet, responsable marketing produits, marchés et services chez EBP.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]