Recherche
Se connecter

EBP lance deux nouveaux logiciels de relation clients

Publié par le

EBP Gestion de Contacts et EBP Localisation & Actions sont deux nouveaux logiciels pour mieux cibler ses clients et prospects, mais aussi les localiser géographiquement avec précision.

  • Imprimer

EBP Gestion de Contacts Pratic 2010 permet de développer ses actions de prospection sur sa base de
clients et prospects. Grâce à l'import de fichiers paramétrables, il est possible de récupérer les contacts à partir de fichiers issus d'Excel, Outlook ou d'une base de données achetée. Ensuite, il suffira de qualifier la base de données en recueillant le maximum d'informations sur l'entreprise et les contacts. Grâce à une gestion fine des contacts, il est alors possible de suivre tous les échanges commerciaux (e-mails, appels, courriers...). Ainsi, les pistes sérieuses peuvent être facilement exploitées en réalisant, notamment, des campagnes de publipostages et d’e-mailings à l'aide des modèles préétablis. Et pour bien organiser son temps, le logiciel dispose d'un agenda avec plannings, alerte de rappel, affectation d'activités aux collaborateurs... pour ne manquer aucune opportunité ! La solution est au prix de 49 euros HT.

La deuxième solution, EBP Localisation & Actions Pratic 2010, permet de localiser ses clients et
d'optimiser les déplacements de ses commerciaux. Pour améliorer l'efficacité de ses équipes commerciales itinérantes, et mener des opérations de prospection ciblées en amont, il est nécessaire de repérer précisément les entreprises qui se trouvent dans une zone géographique définie. C'est ce que permet de faire EBP Localisation & Actions Pratic 2010 en localisant automatiquement les contacts sur une carte, d'établir une cartographie de leurs déplacements, et de réaliser des actions de marketing ciblées (envoi emails, SMS, fax, courrier) selon une zone choisie. La localisation des contacts sur une carte routière se fait automatiquement en fonction de leur adresse. Ainsi, l'utilisateur disposera d'une vue d'ensemble de ses contacts en France et pourra ainsi développer une zone de chalandise ou calculer et imprimer son itinéraire pour visiter clients et prospects dans un même secteur géographique.
EBP Localisation & Actions Pratic 2010 est proposée au prix de 39 euros HT. 

Rens.: www.ebp.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]