Recherche
Se connecter

EBP lance un nouveau logiciel CRM

Publié par le
EBP lance un nouveau logiciel CRM

Afin de cibler les entreprises de 10 à 50 salariés, EBP lance un logiciel de CRM.

  • Imprimer

Un an et demi après le lancement d’EBP Gestion de Contacts Pratic, EBP, éditeur de logiciels de gestion, annonce un nouveau produit : EBP CRM pro, pour les entreprises de 10 à 50 salariés souhaitant prendre en compte et gérer l’ensemble de sa relation client.

Ce nouveau logiciel intègre une base de données commune et permet un suivi commercial personnalisé ainsi qu'un suivi minutieux des opportunités de ventes.

Par ailleurs, EBP CRM pro met à disposition des outils de marketing direct pour exploiter toutes les informations-clés recueillies et pour appuyer les équipes commerciales. Il permet ainsi de réaliser des opérations de fidélisation et de prospection par l’intermédiaire de moyens de communication comme le courrier, l’e-mail, le téléphone et même le SMS. Il est également possible de joindre un devis pour renforcer l’impact de l’offre commerciale mise en place.

 Le tarif est de 340 euros HT par poste.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]