Recherche
Se connecter

L’ESC Clermont propose une filière marketing agroalimentaire

Publié par le

L’ESC Clermont va ouvrir une nouvelle spécialisation en marketing agroalimentaire, ce qui porte à seize le nombre de ses filières.

  • Imprimer
Savoir définir et mettre en œuvre des stratégies marketing pertinentes pour des produits et des marques dans le puissant secteur de l’agroalimentaire, tel est l’objectif de la nouvelle option proposée par l’ESC Clermont et baptisée «Marketing agroalimentaire». Cette spécialisation préparera les étudiants aux fonctions marketing et commerciales telles que celles de chef de produit ou encore responsable du trade marketing. Cette option pourra être choisie dès la seconde année du programme qui en compte cinq.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]