Recherche
Se connecter

L’ESC Clermont propose une filière marketing agroalimentaire

Publié par le

L’ESC Clermont va ouvrir une nouvelle spécialisation en marketing agroalimentaire, ce qui porte à seize le nombre de ses filières.

  • Imprimer
Savoir définir et mettre en œuvre des stratégies marketing pertinentes pour des produits et des marques dans le puissant secteur de l’agroalimentaire, tel est l’objectif de la nouvelle option proposée par l’ESC Clermont et baptisée «Marketing agroalimentaire». Cette spécialisation préparera les étudiants aux fonctions marketing et commerciales telles que celles de chef de produit ou encore responsable du trade marketing. Cette option pourra être choisie dès la seconde année du programme qui en compte cinq.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]