Recherche
Se connecter

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Publié par le

Emailing Solution, spécialiste de l'email marketing adopte l'identité d'Experian Cheetahmail, société qui l'avait racheté en mai 2007.

  • Imprimer

Un an après le rachat d'Emailing Solution, le spécialiste de la business intelligence et des données marketing Experian impose sa marque. Emailing Solution disparaît au profit d'une et seule entité: Experian Cheetahmail.

« En mai 2007, nous avons choisi de rejoindre le groupe Experian pour consolider notre développement mais aussi pour offrir à nos clients, une gamme beaucoup plus étendue de services, observe Guirec Tibergjien, directeur général d’Experian Cheetahmail France. Aujourd’hui, en rebaptisant notre société, nous soulignons les bénéfices que nous apporte Experian Cheetahmail en termes de conseils et d’expertise emailing. »

www.experian.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]