Emova lance un nouveau coffret-cadeau

Publié par le
Emova lance un nouveau coffret-cadeau

Emova lance sa nouvelle gamme de coffrets-cadeaux multithème. Le Prêt@choisir laisse le choix au destinataire parmi cinq types d'activités.

  • Imprimer

Emova, filiale du groupe Chèque Déjeuner, lance Le Prêt@choisir, une nouvelle génération de coffrets cadeau qui laisse au destinataire une totale liberté de choix. C'est l'intéressé qui choisit, parmi cinq catégories d'activitées (week-end, bien-être, sport, gastronomie et ateliers) le cadeau qui lui convient le mieux. L'acheteur détermine simplement le montant de son cadeau, de 49 à 499 euros.

Il est possible de personnaliser Le Prêt@choisir sur Internet avant de l’offrir : quand il se connecte sur Internet pour choisir son activité, le bénéficiaire a ainsi une belle surprise. L’acheteur compose une sélection d’activités en tenant compte des goûts du destinataire. L’acheteur peut aussi ajouter un message et même une photo.

"Nos études ont ainsi mis en évidence trois demandes primordiales : la liberté de choix et la souplesse d’utilisation pour le bénéficiaire ainsi que la possibilité de personnaliser le cadeau pour l’acheteur ", explique Florence Troszczynski, directrice générale d’Emova.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet