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Euler-SFAC réorganise son système d’information commerciale

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Le spécialiste de l’assurance-crédit Euler-SFAC a retenu la solution d’Oracle, éditeur de logiciels d’entreprises, pour améliorer sa relation clients.

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Afin de mieux cibler son marché et améliorer sa relation clients, le spécialiste de l’assurance-crédit Euler-SFAC annonce la réorganisation de son système d’information commerciale. L’entreprise a choisi l’éditeur de logiciels Oracle pour mettre en place un référentiel client unique et automatiser les processus commerciaux à faible technicité. Les objectifs d’Euler-SFAC sont multiples : viser de nouvelles cibles en étoffant sa gamme de produits et services, raccourcir le cycle de création de nouvelles offres. Mais aussi fidéliser ses clients, grâce à la promotion de nouvelles offres, améliorer leur satisfaction et renforcer les liens avec le réseau de courtage. « L’offre Oracle nous aidera à réduire notre cycle d’introduction des nouveaux produits, souligne Elias Abou Mansour, directeur informatique d’Euler-SFAC. L’intégration entre nos solutions front et back office nous apportera une gestion sans rupture. »

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