Eurotoll réorganise son service client

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Eurotoll, spécialiste des services de télépéage, revoit l'organisation de son service clientèle afin d'anticiper son développement commercial en Europe de l'Est.

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Un service client scindé en deux. C'est ce qu'a mis en place Eurotoll, prestataire de services de télépéage. Face au développement d'affaires avec l'Europe de l'Est (Pologne, Hongrie et Slovénie), Eurotoll a séparé son service de relation client en deux. 11 000 clients B to B, nationaux et internationaux, sont gérés par les deux services actuellement, basés à Senlis (Oise).

Eurotoll Premium, composé de sept personnes, adresse les grands comptes détenant entre 200 et 8 000 badges de péage. Chacun de ses clients bénéficie d'échanges avec un interlocuteur dédié, ainsi que de suivis d'indicateurs-clés, ou encore de rapports personnalisés. 

Eurotoll Pro, équipe de six conseillers mutualisés, est le service en charge des transporteurs de plus petite taille. Les échanges clients concernent ici majoritairement des mises à jour de compte, de la vente et de l'après-vente.

Ces deux services internes à Eurotoll ont été renforcés par de la formation. Les conseillers ont bénéficié de formations continues afin de les perfectionner sur l'implémentation des contrats, la gestion quotidienne des demandes (commandes, oppositions, réclamations...), la mise en place et le suivi d'indicateurs-clés, les analyses et les rapports personnalisés. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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