Recherche
Se connecter

Everest lance son laboratoires d'études

Publié par le

Le leader du conseil en CRM B to B, Everest lance son laboratoires d'études en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'université Paris-Dauphine.

  • Imprimer
Le leader du conseil en CRM B to B, Everest lance son laboratoires d'études en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'université Paris-Dauphine. L'objectif ? Apporter aux entreprises des solutions originales et novatrices dans le domaine du CRM. "Ce laboratoire doit nous permettre de développer une méthodologie exclusive d'approche des problématiques relationnelles et de segmentation des populations ciblées", souligne Eric Mesnil, PDG d'Everest. Le premier thème de recherche sur lequel planche d'ores et déjà la nouvelle cellule : le point de vue du client dans la relation client/fournisseur.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]