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Everest signe un partenariat avec Carlson Marketing Group

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Everest devient membre du réseau du géant mondial de conseil en marketing relationnel, Carlson Marketing Group. Les deux entreprises associent leurs savoir-faire pour plus d’efficacité et de rayonnement international.

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Everest et Carlson Marketing Group viennent de signer un partenariat dont la première étape est commerciale. Les termes de l’accord concernent notamment le droit d’exploitation réciproque des deux marques, le recours aux expertises respectives et le droit d’accès aux informations des deux entreprises dans le but d’enrichir les présentations commerciales et les recommandations marketing. Cette transaction a pour objectif essentiel l’élargissement des champs commerciaux des deux partenaires. Les bénéfices sont doubles : d’une part, Everest fait évoluer sa politique internationale et bénéficie du savoir-faire éprouvé d’un des leaders mondiaux du marketing relationnel et, d’autre part, Carlson Marketing Group étend son maillage européen et renforce sa visibilité auprès des annonceurs français. Les deux entreprises comptent également développer ensemble une véritable stratégie de conquête de clients européens. Si la première étape de ce partenariat est concluante, le rapprochement pourrait conduire dans un second temps à un renforcement de l’accord commercial des deux groupes au travers, par exemple, d’accords d’exclusivité, d’échanges de capitaux, de mutualisation de leurs ressources et de formations réciproques des collaborateurs aux outils et méthodologies des deux partenaires.

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