Experian CheetahMail gère les campagnes d'e-mailings en caractères non latin

Publié par le

Experian CheetahMail gère l'ensemble de la chaîne e-mail en caractères non latin afin de gérer des campagnes à l'international.

  • Imprimer

Face à une demande toujours plus importante de la part de ses clients internationaux, le spécialiste de l’e-mail marketing, Experian CheetahMail enrichit son offre Emailing Solution Technology en offrant la possibilité d’envoyer des campagnes e-mails personnalisées en mandarin, en arabe, en russe…

« Grâce à ce nouveau d'encodage UTF 8, les e-marketers peuvent désormais envoyer des campagnes e-mail personnalisées dans des langues utilisant des caractères non latins comme le mandarin, l’arabe ou le russe. Nos clients étant confrontés à des problématiques internationales, il leur était auparavant compliqué d’envoyer des campagnes personnalisées pour la Chine, par exemple », déclare Guirec Tiberghien, directeur général d’Experian CheetahMail. « Par ailleurs, pour simplifier l’utilisation de notre application, Emailing Solution Technology est désormais disponible en Chinois pour nos clients locaux », ajoute Guirec Tiberghien.


Les clients peuvent configurer leur envoi dans la langue de leur choix et gérer l’interface dans différentes langues, il leur est également possible de paramétrer les fuseaux horaires en fonction des pays destinataires. Les messages étant envoyés aux horaires de réception les plus propices, la pertinence n’en est que plus accrue.

www.experian-cheetahmail.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]