Recherche
Se connecter

Experian achète Adhoc Solutions

Publié par le

La société Experian, spécialisée dans le traitement de l'information et les services d'analyse, vient d'acquérir Adhoc Solutions, acteur présent sur le marché belge du micromarketing.

  • Imprimer
Experian, spécialisée dans le traitement de l'information et les services d'analyse, vient d'acquérir Adhoc Solutions, acteur présent sur le marché belge du micromarketing. Grâce à cette acquisition, Experian développe sa présence européenne et renforce ainsi ses expertises dans les domaines de la segmentation des consommateurs et de l'analyse de marché. Adhoc Solutions est spécialisée, depuis 1990, date de sa création, dans les services et logiciels en ligne permettant à ses clients entreprises de segmenter leurs propres cibles clients et de définir leur profil. Une façon d'optimiser leur stratégie marketing locale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]