Recherche
Se connecter

Experian acquiert Emailing Solution

Publié par le

Spécialisé dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing “consentis”, Emailing Solution vient d'être intégré au sein de l'activité marketing solutions d'Experian.

  • Imprimer
Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, vient d'acquérir la société Emailing Solution, l'un des principaux acteurs français dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing. Cette acquisition permet à Experian de renforcer ses activités "marketing solutions" en France, où il propose déjà des solutions de gestion de l'adresse postale. Créé à Roubaix en 2001, Emailing Solution a connu une croissance rapide et emploie aujourd'hui plus de 50 personnes, dont 6 basées à Barcelone. La société propose des services de gestion complète de campagnes d'e-mailing, depuis leur création jusqu'à l'analyse des envois et leur suivi. Emailing Solution propose également à ses clients l'hébergement et la gestion externalisée des bases de données d'adresses électroniques. Grâce à cette acquisition, le groupe Experian renforce sa position et devient l'un des principaux acteurs européens du e-mailing marketing.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]