Recherche
Se connecter

Experian acquiert Emailing Solution

Publié par le

Spécialisé dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing “consentis”, Emailing Solution vient d'être intégré au sein de l'activité marketing solutions d'Experian.

  • Imprimer
Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, vient d'acquérir la société Emailing Solution, l'un des principaux acteurs français dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing. Cette acquisition permet à Experian de renforcer ses activités "marketing solutions" en France, où il propose déjà des solutions de gestion de l'adresse postale. Créé à Roubaix en 2001, Emailing Solution a connu une croissance rapide et emploie aujourd'hui plus de 50 personnes, dont 6 basées à Barcelone. La société propose des services de gestion complète de campagnes d'e-mailing, depuis leur création jusqu'à l'analyse des envois et leur suivi. Emailing Solution propose également à ses clients l'hébergement et la gestion externalisée des bases de données d'adresses électroniques. Grâce à cette acquisition, le groupe Experian renforce sa position et devient l'un des principaux acteurs européens du e-mailing marketing.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]