Recherche
Se connecter

Experian rachète United MailSolutions en Allemagne

Publié par le

Experian, expert mondial des services de l'information, a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l'e-mail marketing en Allemagne.

  • Imprimer

Experian, société spécialisée dans l’e-mail marketing a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l’e-mail marketing en Allemagne, auprès de sa société mère United MailSolutions AG.
Basée à Düsseldorf et fondée en 1999, UMS est une entreprise allemande d’e-mail marketing, offrant des services de marketing direct digital et opérant en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Espagne. Elle compte plus de 150 clients à travers l’Europe issus de secteurs d’activité variés (tourisme, distribution, médias, finances…) dont Lidl, Simyo,Volvo.


Cette acquisition est aussi une nouvelle étape franchie dans la stratégie de développement d’Experian. Le groupe souhaite en effet développer rapidement les services de marketing digital sur le plan mondial. L’Allemagne est reconnue comme le pays européen ayant la plus rapide croissance en matière de dépenses d’e-mail marketing (source: Forrester). Cette acquisition s’inscrit donc naturellement dans la stratégie de croissance du groupe.


Experian CheetahMail (l'entité d'Experian spécialisée dans les campagnes e-mailing) est aujourd’hui présente sur les marchés-clés suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie Pacifique.

www.experian-cheetahmail.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]