Recherche
Se connecter

Experian rachète United MailSolutions en Allemagne

Publié par le

Experian, expert mondial des services de l'information, a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l'e-mail marketing en Allemagne.

  • Imprimer

Experian, société spécialisée dans l’e-mail marketing a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l’e-mail marketing en Allemagne, auprès de sa société mère United MailSolutions AG.
Basée à Düsseldorf et fondée en 1999, UMS est une entreprise allemande d’e-mail marketing, offrant des services de marketing direct digital et opérant en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Espagne. Elle compte plus de 150 clients à travers l’Europe issus de secteurs d’activité variés (tourisme, distribution, médias, finances…) dont Lidl, Simyo,Volvo.


Cette acquisition est aussi une nouvelle étape franchie dans la stratégie de développement d’Experian. Le groupe souhaite en effet développer rapidement les services de marketing digital sur le plan mondial. L’Allemagne est reconnue comme le pays européen ayant la plus rapide croissance en matière de dépenses d’e-mail marketing (source: Forrester). Cette acquisition s’inscrit donc naturellement dans la stratégie de croissance du groupe.


Experian CheetahMail (l'entité d'Experian spécialisée dans les campagnes e-mailing) est aujourd’hui présente sur les marchés-clés suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie Pacifique.

www.experian-cheetahmail.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]