Recherche
Se connecter

MD Expo 2008, le rendez-vous du marketing 360°

Publié par le

Du 1er au 3 avril, le salon consacré au marketing direct, MD Expo ouvre ses portes à Paris Porte de Versailles.

  • Imprimer

L’édition 2008 de MD Expo mettra l’accent sur la communication on line avec notamment un espace dédié “Go on line !” (Global on line marketing & communication). En plus de cet espace dédié aux nouvelles technologies, le salon présentera les acteurs incontournables du MD multicanal, avec notamment des prestataires de bases de données et de la connaissance client. Le salon réunira par ailleurs, les prestataires en fidélisation et en stimulation des ventes ainsi que les professionnels de l’impression et de la logistique.

Plusieurs conférences gratuites animeront ces trois jours sur les thèmes du marketing, du multicanal, de l'e-mailing, du buzz marketing...

À côté de ce salon consacré au MD, se tiendra aussi un salon sur les centres de contacts et relation client (SECA) ainsi qu’un autre dédié aux solutions sur les points de vente (Marketing Point de Vente). Le visiteur pourra se rendre sur ces salons avec un badge unique.

www.md-expo.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]