Recherche
Se connecter

MD Expo met le visiteur au cœur du marketing direct

Publié par le

Avec 220 exposants, le salon du marketing direct, qui va se tenir à Paris du 3 au 5 avril, couvre l'ensemble des problématiques liées au secteur du MD.

  • Imprimer
Pour sa cinquième édition, MD Expo, le rendez-vous annuel du marketing direct, qui se déroulera du 3 au 5 avril, à Paris, porte de Versailles, devrait rassembler cette année 220 exposants et près de 11 000 visiteurs sur 12 000 m². L'édition 2007 verra le salon divisé en trois grands thèmes : le marketing direct (bases de données, géomarketing, fichiers de prospection…), les NTIC (géolocalisation, affiliation, référencement…) et enfin tout ce qui est lié au courrier (mise sous pli, logistique...) Grâce à deux plateaux TV, le salon donnera la parole aux institutions professionnelles et aux spécialistes reconnus du marketing direct, ainsi qu'aux universitaires, dont les recherches permettent d'apporter des réponses scientifiques précises. Conférences plénières, ateliers gratuits et prises de paroles devraient ponctuer ce salon professionnel. Renseignements : www.md-expo.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]