Externalisation commerciale : Armada rafraîchit son site web

Des contenus plus clairs, un blog et un service de dépôt de CV en ligne. Voilà les trois nouveautés du site web de l'agence d'externalisation commerciale Armada, refondu au mois de décembre.
Apporter plus de clarté à ses contenus et à la présentation de ses métiers. Ce n'est pas la seule raison qui a poussé Armada, agence d'externalisation commerciale, à mettre en ligne au mois de décembre une nouvelle version de son site Web. Le site apporte surtout deux nouveaux services.
D'une part, un blog inédit doit ainsi relayer des contenus et des actualités sur des thématiques commerciales de nature à intéresser les clients et les prospects.
D'autre part, l'agence a repensé l'espace "Emploi'' de son site. Les candidats peuvent désormais postuler en déposant leur CV directement via la plateforme.
Pub
La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Par Bazaarvoice
Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients
Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Par Aude David
Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Par Laurent Bailliard
Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Par Stéphane Guillard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]
