Externalisation commerciale : Armada rafraîchit son site web

Publié par le | Mis à jour le
Externalisation commerciale : Armada rafraîchit son site web

Des contenus plus clairs, un blog et un service de dépôt de CV en ligne. Voilà les trois nouveautés du site web de l'agence d'externalisation commerciale Armada, refondu au mois de décembre.

  • Imprimer

Apporter plus de clarté à ses contenus et à la présentation de ses métiers. Ce n'est pas la seule raison qui a poussé Armada, agence d'externalisation commerciale, à mettre en ligne au mois de décembre une nouvelle version de son site Web. Le site apporte surtout deux nouveaux services.

D'une part, un blog inédit doit ainsi relayer des contenus et des actualités sur des thématiques commerciales de nature à intéresser les clients et les prospects.

D'autre part, l'agence a repensé l'espace "Emploi'' de son site. Les candidats peuvent désormais postuler en déposant leur CV directement via la plateforme.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet