Recherche
Se connecter

Facebook at Work, un nouveau réseau social ?

Publié par le | Mis à jour le
Facebook at Work, un nouveau réseau social ?

Le Financial Times révèle que Facebook projette de lancer un réseau social professionnel.

  • Imprimer

Pour beaucoup Facebook est le réseau des jeunes voire des marques BtoC et Linkedin ou Viadeo, un espace pour les professionnels... Une image qui risque fortement d'être bousculée. Selon le Financial Times du lundi 17 novembre, le site projetterait de lancer "Facebook at Work" lequel permettrait à ses utilisateurs de discuter non seulement entre collègues, mais aussi de se mettre en relation avec des professionnels ou encore de pouvoir travailler sur des documents en commun.

L'univers perso serait ainsi clairement séparé de l'espace pro. De quoi éviter quelques photos malencontreuses...



Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]