Recherche
Se connecter

Facebook at Work, un nouveau réseau social ?

Publié par le | Mis à jour le
Facebook at Work, un nouveau réseau social ?

Le Financial Times révèle que Facebook projette de lancer un réseau social professionnel.

  • Imprimer

Pour beaucoup Facebook est le réseau des jeunes voire des marques BtoC et Linkedin ou Viadeo, un espace pour les professionnels... Une image qui risque fortement d'être bousculée. Selon le Financial Times du lundi 17 novembre, le site projetterait de lancer "Facebook at Work" lequel permettrait à ses utilisateurs de discuter non seulement entre collègues, mais aussi de se mettre en relation avec des professionnels ou encore de pouvoir travailler sur des documents en commun.

L'univers perso serait ainsi clairement séparé de l'espace pro. De quoi éviter quelques photos malencontreuses...



Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]