Recherche
Se connecter

Fichiersdeprospection.com lance un fichier des sociétés de moins de 3 mois

Publié par le | Mis à jour le

En vue d'améliorer la prospection des entreprises, Fichiersdeprospection.com propose un fichier répertoriant près de 18 000 sociétés de moins de trois mois d'existence.

  • Imprimer

17 771 sociétés, créées entre novembre 2011 et janvier 2012, sont désormais à portée de main grâce au nouveau fichier lancé il y a un mois par le site dédié Fichiersdeprospection.com. Ce fichier est destiné à aider les entreprises à mener à bien leurs actions de prospection.

Ce fichier contient une série d'informations sur ces jeunes entreprises : raison sociale, département, lieu du dépôt de création, adresse du siège, forme juridique, activité, code NAF, RCS, capital et date d'immatriculation. En revanche, pour les contacts (e-mail, téléphone et fax), il faut se reporter aux autres fichiers commercialisés par le site internet.

Les fichiers sont livrables immédiatement par e-mail ou en 48 heures sur CD-ROM, sous la forme d'un fichier Excel. Les données sont mises à jour chaque semaine.

Le fichier est proposé à 400 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]