Fidecity racheté par Canalce

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Rassembler la conception et l'animation des programmes de motivation avec la récompense est le but recherché par Canalce en rachetant l'agence de marketing Fidécity.

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Canalce, spécialisé dans la prestation de services pour les comités d’entreprise et leurs salariés, annonce l’acquisition de Fidécity. Cette agence de marketing opérationnel créée en 2000 par Fabrice Leclercq, est positionnée dans la conception, la réalisation et l’animation de programmes de fidélisation B to B (animation dans le long terme de la relation commerciale avec les réseaux de distribution) et de stimulation (campagnes de dynamisation des forces de vente).

L’expertise, la qualité des outils et la créativité de Fidécity lui ont valu d’être lauréate des trophées Action Commerciale en 2008 et 2009. Le rapprochement entre Fidécity et Canalce permet de renforcer la qualité et la performance des programmes de stimulation et de fidélisation en créant une offre unique qui s’adresse aux entreprises souhaitant adopter un programme de fidélisation des clients, stimuler leurs forces de ventes, mais aussi animer leurs réseaux commerciaux.

À travers cette opération, Canalce avec Fidécity devient un acteur maîtrisant intégralement les deux piliers de la motivation que sont l’animation et la récompense. L'ensemble dispose, en effet, d'un très large e-catalogue de récompenses du marché : tendance, rêve, produits d’exception et pouvoir d’achat autour du loisir, billetterie cinéma, spectacles, parcs de loisir, produits électroniques, voyages, chèques-cadeaux, œnologie, gastronomie, high-tech, maroquinerie… offrant la possibilité de personnaliser l’offre cadeau la plus adaptée aux populations ciblées et animées (de 10 € à 10 000 €).

« En nous appuyant sur les six agences régionales de Canalce, nous allons pouvoir faire gagner dans nos programmes des entrées dans les théâtres, musées, stades ou cinémas de toute la France », a déclaré Fabrice Leclercq, fondateur de Fidécity.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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