Recherche
Se connecter

Fidétis: le nouveau programme de fidélité Demos

Publié par le

Demos, spécialiste de la formation, lance Fidétis, un programme qui récompense la fidélité de ses clients.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, l'organisme de formation Demos lance une nouvelle offre de fidélisation, baptisée “Fidétis”. Ce programme offre à toutes les entreprises adhérentes la possibilité de bénéficier de remises et de services avantageux au fil de leurs commandes de stages interentreprises.

Cette offre vise à récompenser les entreprises qui s’engagent durablement auprès de Demos. Le principe est simple: plus les sociétés achètent des formations, plus elles obtiennent d’avantages. L’adhérent bénéficie d’une offre de bienvenue de 10% dès son inscription et obtiendra des remises supplémentaires croissantes, pouvant aller jusqu’à 16%, au fur et à mesure de ses commandes, le tout sur une durée de deux ans.

Pour Thierry Le Metayer, directeur commercial de Demos Groupe, "Fidétis est un programme novateur, qui permet de renforcer notre présence et notre visibilité auprès des entreprises. La mise en place de ce programme de fidélité est un élément important de la stratégie de développement du groupe et contribuera à dynamiser l’offre commerciale de Demos auprès de toute sa clientèle."

Au-delà de ses remises, Fidétis propose aussi plusieurs services, comme un interlocuteur dédié, des places VIP réservée aux événements du club clients Demos (débats, conférences), ou encore un accès gratuit à des modules e-learning.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]