B-Flower propose une offre d'animation réseau clés en main

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Le cabinet de conseil en développement commercial B-Flower lance son offre "Campus", un package destiné à l'animation et la formation de réseaux de revendeurs.

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Former vos revendeurs pour qu'ils soient plus performants dans la commercialisation de vos offres, voilà ce que propose B-Flower à travers sa nouvelle solution clés en main, baptisée "Campus". Parmi un choix de dix stages structurés, couvrant les principaux enjeux du management et du développement commercial, B-Flower se charge de former, animer et motiver vos réseaux de revendeurs, ainsi que de mettre en œuvre les méthodes et bonnes pratiques pour développer les ventes.

En concertation avec le client, les experts de B-Flower montent un programme en quatre temps. Tout d'abord, l'entreprise cliente choisit entre trois niveaux de personnalisation: basique (définition du discours de présentation de la démarche, sélection des stages et des outils de communication à utiliser, le tout adapté à la charte graphique du client), personnalisé (basique + focus produit, intégrant un outil d’aide à la vente) ou sur mesure. Deuxième étape: l'identification de la cible. Les experts de B-Flower travaillent à partir des fichiers de revendeurs fournis par l'entreprise cliente. Étape 3: définition des plannings et planification des campagnes d'appels. Quatrième et dernière étape: choix du lieu, dans les locaux du client ou en séminaire résidentiel (tarifs préférentiels auprès du groupe Accor).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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