Recherche
Se connecter

Formez-vous aux techniques du marketing direct

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct présente son nouveau cycle de formation et de perfectionnement aux techniques du marketing direct. Des formations à destination des managers déjà en poste.

  • Imprimer
Envoyer des e-mails en toute légalité, connaître les différentes méthodes de segmentation, recruter et vendre sur Internet en B to B, ou encore utiliser le téléphone dans sa relation client, voilà quelques formations que propose Le Cercle du Marketing Direct. Le programme est composé de 16 modules qui se dérouleront du 30 janvier au 11 décembre 2007. Ils sont présentés par des professionnels en activité. Le prix de ces formations est de 185 euros HT par module pour les adhérents aux organismes Fevad, SNCD, AACC, UDA… et de 260 euros HT pour les non-adhérents. Tous les cours ont lieu le mardi soir de 17 heures à 20 heures, au Cercle du Marketing Direct, à Paris. L'organisme regroupe à ce jour près de 400 membres et a pour vocation d'établir et de développer les relations entre les professionnels sur le thème du marketing direct. Renseignements : www.cercle-md.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]