France Loisirs fidélise sur Internet

Publié par le

France Loisirs fidélise les membres de son club de livres sur Internet avec MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing.

  • Imprimer
France Loisirs Interactive externalise la gestion complète de ses campagnes d’acquisition et de fidélisation auprès de MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing. France Loisirs recherchait un outil qui respecte les valeurs du permission marketing. Les objectifs : informer régulièrement les clients, activer les ventes et proposer des « cyber-affaires » personnalisées. « Le taux de retour en acquisition par e-mail est cinq à dix fois supérieur en taux de clic et en taux de transformation qu’une bannière », souligne Matthieu Guinard, responsable des partenariats Internet de France Loisirs. « Ce taux de retour est surtout très élevé quand nous utilisons le e-mailing en format HTML. Mais la taille du message et la lecture hors ligne imposent des limites techniques, d’où notre intérêt pour MessageMedia Europe. »

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet