Recherche
Se connecter

France Télécom lance son portail vocal marques

Publié par le

France Télécom entend simplifier la relation client en lançant son portail vocal marques qui met, presque directement, en relation l’entreprise et ses clients.

  • Imprimer
France Télécom lance son portail vocal marques qui met en relation l’entreprise et ses clients par le biais d’un numéro court et d’une reconnaissance vocale. Une entreprise ayant souscrit à ce service pourra être joignable par un consommateur qui aura composé un numéro vert (donc gratuit) et énoncé le nom de la société ou de l’une de ses marques. Selon France Télécom, avec ce numéro court facilement mémorisable (32 20), l’entreprise pourrait capitaliser sur sa marque et instaurer une relation plus personnelle avec ses correspondants. De même, elle se montrerait novatrice dans le domaine de la relation clients par l’utilisation de nouvelles technologies de reconnaissance vocale. Pour l’entreprise, les frais d’accès au service sont de 800 euros ( 5245,25 francs) HT, l’abonnement mensuel est de 200 euros (1311, 31 francs) HT et le forfait par appel abouti sur le numéro vert de l’entreprise de 0,06 euro (0,39 francs) HT.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]