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Fulltook améliore la recherche de leads

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Fulltook est une plateforme de vente et d'achat de leads entre commerciaux.
Fulltook est une plateforme de vente et d'achat de leads entre commerciaux.

Lancée en octobre dernier, bientôt disponible en marque blanche, Fulltook est une plateforme de vente et d'achat de leads entre commerciaux, destinée à aider ces professionnels à optimiser leurs performances en matière de prospection commerciale.

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Où trouver des leads qualifiés ? Et comment tirer parti d'une information sur un prospect ? C'est à ces deux questions que répond Fulltook, plateforme de vente et d'achat de leads entre commerciaux. L'objectif du site est d'aider les vendeurs à améliorer leurs performances en matière de prospection commerciale.

Fonctionnant comme une place de marché, cette plateforme propose ainsi aux commerciaux, via leur compte Fulltook, de vendre en ligne les informations sur leurs clients et prospects qu'ils ne peuvent pas directement exploiter. A eux d'établir le prix de vente qu'ils souhaitent. L'information mise en ligne est visible par les seuls adhérents qui repèrent ainsi les données qui les intéressent. Par ailleurs, le service est utilisable de manière anonyme.

Huit mois après son lancement, en octobre 2012, la plateforme compte aujourd'hui mille adhérents. Son éditeur souhaite désormais se diversifier en étendant, à partir du mois de juillet, le service en marque blanche sur les sites fédérant des communautés de commerciaux.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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