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Gemey-Maybelline fidélise ses clients en ligne

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Pour prospecter et fidéliser ses clients internautes, la marque de cosmétique mise sur le jeu.

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Pour animer son site Web et créer une relation pérenne avec ses clients internautes, Gemey-Maybelline joue la carte ludique. A l'occasion du lancement d'une nouvelle collection ou de produits, la marque de cosmétiques organise un jeu sur son portail Web. La dernière opération baptisée "Beauty Studio" a été lancée à l'automne dernier pour trois mois. Le jeu interactif mêlait conseils personnalisés, quizz et une rubrique agilité/rapidité. Remis à jour chaque mois, il reposait sur le principe d'un tirage au sort des joueurs ayant réalisé les plus hauts scores. A la clé : des trousses de maquillage et un voyage, lors du tirage au sort final. Grâce à cette opération, Gemey-Maybelline a renforcé la base de données de son site et appris à mieux connaître ses clients qui s'avèrent être des adolescentes de quinze ans mais également des mères de familles converties au Web.

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