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C-Radar rachetée par Sidetrade

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C-Radar rachetée par Sidetrade

Spécialisée dans les solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash, Sidetrade annonce le rachat de C-Radar. En moins de 7 mois, c'est la deuxième entreprise positionnée sur la génération de leads que l'entreprise rachète. De quoi couvrir l'ensemble du cycle de vente.

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Quelques mois après l'acquisition d'Iko System, spécialisée dans les solutions prédictives appliquées à la prospection commerciale et de BrightTarget, dédiée à l'intelligence artificielle pour la performance marketing et commerciale, Sidetrade se renforce dans l'intelligence artificielle sur le cycle client en rachetant C-Radar.

Lancée en 2011, C-Radar dispose d'une technologie d'identification et de sélection d'entreprises. En combinant l'analyse de 23 millions de signaux d'entreprises, collectés quotidiennement sur le web, avec des algorithmes de traitement et de valorisation des données, C-Radar permet aux directions commerciales et marketing de mieux cibler des prospects qualifiés.

C-Radar faisait partie du classement " Technology Fast 500 EMEA 2016 " et a par ailleurs été lauréate du Concours Mondial de l'Innovation (2014, 2015) et a aussi été consacrée au Data Innovation Award par l'European Data Forum à Luxembourg.

En six ans, la start up a séduit plus de 130 clients parmi lesquels BNP Paribas, Allianz, BPIfrance, le Groupe BPCE, La Banque Postale, le Groupe SoLocal, la SNCF ou encore DHL.

"L'intégration de C-Radar au Groupe Sidetrade s'inscrit pleinement dans notre stratégie de renforcement dans l'Intelligence Artificielle. La parfaite synergie de C-Radar avec les solutions BrightTarget et Iko System permettra de démocratiser l'usage de l'Intelligence Artificielle sur l'ensemble de la relation client et de positionner Sidetrade comme un acteur unique sur le marché", précise Olivier Novasque, Président du Groupe Sidetrade, une entreprise spécialisée dans les solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash.

En intégrant les offres des 3 sociétés, Iko System, Bright Target et C-Radar, Sidetrade disposera ainsi de données uniques sur les entreprises couvrant le cycle complet de la vente, de l'identification des prospects à la génération de cash. Autrement dit, une offre complète à destination de l'ensemble du cycle de vente.

En complément:

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Laurent Bailliard

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Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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