Recherche
Se connecter

Génération de leads sur les réseaux: Be Angels récompensée

Publié par le - mis à jour à
Be Angels, Business France et ADETEM lors de la 10e édition de la Nuit du Marketing
Be Angels, Business France et ADETEM lors de la 10e édition de la Nuit du Marketing

La 10ème nuit du marketing de l'ADETEM récompense Be Angels pour sa mission de social media pour Business France dans la catégorie B2B

  • Imprimer

L'agence digitale et sociale Be Angels se voit récompenser pour sa mission d'accompagnement sur les réseaux sociaux pour Business France, lors de la 10ème nuit du marketing de l'ADETEM (réseau des professionnels du marketing en France). L'agence a ainsi obtenu le Prix de l'Excellence B2B, lequel récompense une entreprise B2B à l'origine de l'innovation ou l'efficacité marketing la plus remarquable de l'année.

Business France qui a pour vocation d'aider les entreprises françaises à exporter et les entreprises étrangères à venir s'installer en France a choisi Be Angels il y a quelques mois pour mettre en place une campagne social media d'envergure, afin d'augmenter sa notoriété auprès des entreprises et de générer des leads. L'agence a identifié les prospects avant de lancer une campagne de contenu ciblée, déployée sur trois plateformes à la fois : LinkedIn, Facebook et Twitter.

Résultat: le nombre d'abonnés a ainsi connu une croissance significative en trois mois : + 25% sur Facebook, + 46% sur Twitter et + 11% sur LinkedIn.

"L'association des différentes techniques marketing B2B sur les médias sociaux mis en oeuvre par Be Angels, que ce soit la scénarisation des messages pour valoriser notre savoir-faire ou le tracking pour identifier de nouveaux profils, nous a permis de générer une hausse de plus de 40% de leads" commente Mohamed Khodja, digital marketing manager de Business France. Un tel résultat qui a incité le jury de l'ADETEM a décerné l'or pour Be Angels devant Qosmos et Fullsix.

En 2004, l'agence avait déjà été nommée au Prix Entreprise d'Avenir Ile-de-France 2014 par EY.

Pour découvrir les projets dans la catégorie de l'excellence B2B


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]