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GeniusContacts facilite la qualification des prospects

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Page d'accueil de l'application e-CRM de GeniusContacts
Page d'accueil de l'application e-CRM de GeniusContacts

La start-up GeniusContacts lance un service capable de mieux qualifier un prospect à travers une simple adresse e-mail.

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Bien exploitée, une simple adresse e-mail peut s'avérer un trésor d'informations sur son propriétaire, client ou surtout prospect. C'est du moins la promesse faite par GeniusContacts. Spécialisée dans les outils de vente en ligne, cette start-up francilienne a enrichi en juin son application CRM, avec un service capable de qualifier une personne (âge, sexe, géolocalisation, présence sur les réseaux sociaux) à partir de cette seule adresse.

L'objectif de ce service baptisé ''Premium profile'' est de permettre aux entreprises de mieux cibler leur communication et envoi d'e-mailings, de mieux personnaliser leurs messages et ainsi d'optimiser leur prospection commerciale. Par exemple en proposant à un prospect présent sur Facebook (et uniquement si c'est le cas) de liker la page de l'entreprise sur ce réseau social...

Concrètement, l'entreprise rentre ses contacts dans la base de données de GeniusContacts qui enrichit ensuite automatiquement les contacts notamment en scannant le Web et les réseaux sociaux.

L'offre commence à 29 € HT par mois pour un enrichissement jusqu'à 1000 contacts.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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