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Get + rattrape les prospects sur le départ

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Get + rattrape les prospects sur le départ

Spécialisé dans le marketing B to B, Get + lance une offre qui permet de relancer automatiquement les personnes qui viennent surfer sur un site Web sans se manifester. De quoi aider les PME et grands comptes à optimiser leur prospection.

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" Savoir qui sont les 99 % de visiteurs anonymes qui parcourent votre site ". Voilà la promesse faite aux entreprises par Get+, fournisseur de solutions de marketing B to B, en lançant en septembre une nouvelle offre destinée à améliorer la prospection commerciale de ses clients. L'objectif est d'augmenter le volume et la qualité des leads générés dans le cadre de campagnes de prospection.

Baptisée " Get + Retargeting ", cette offre, dédiée aux PME, grands comptes et aux directions marketing des organisations, permet de relancer automatiquement les décideurs qui viennent de surfer sur le site Web d'une entreprise sans remplir de formulaire ni adresser de demandes de contact.

Retargeting B to B

Pour cela, Get + commence par identifier les adresses IP de ces visiteurs anonymes puis sélectionne parmi eux les cibles dont le comportement de visite est le plus chaud, par exemple les personnes ayant consulté une fiche produit ou une grille tarifaire. Ensuite, il croise ces adresses avec les données répertoriées dans sa base (200 millions de SIREN, essentiellement en France) pour trouver les e-mails nominatifs des décideurs. Ceux-ci se voient alors automatiquement envoyer un message personnalisé en fonction de leur profil et de leur comportement de navigation. Au choix du client, ils peuvent être relancés par mail, courrier ou display.

La solution propose également des outils de suivi du tracking et de pilotage des leads (tableaux de bord).

L'offre repose sur un abonnement annuel qui varie en fonction du volume de trafic et du nombre de messages envoyées et qui commence à 900 € HT par mois.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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