Recherche
Se connecter

Glup’s et Relay créent un partenariat

Publié par le

Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la volonté des enseignes Glup’s et Relay, qui viennent de conclure un accord.

  • Imprimer
Afin de diversifier leur offre de distribution et de mettre en valeur leur image, le spécialiste du bonbon Glup’s et l’enseigne Relay s’unissent pour créer un nouveau type de magasin. En test dans l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, la nouvelle boutique réunit un espace “jouets, jeux et loisirs créatifs”, développé sous l’enseigne Quand le chat n’est pas là, récemment créée par Relay, et un espace proposé par Glup’s et dédié aux bonbons. Une manière, pour la marque de distribution de confiseries de multiplier ses emplacements commerciaux.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]