Recherche
Se connecter

Glup’s et Relay créent un partenariat

Publié par le

Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la volonté des enseignes Glup’s et Relay, qui viennent de conclure un accord.

  • Imprimer
Afin de diversifier leur offre de distribution et de mettre en valeur leur image, le spécialiste du bonbon Glup’s et l’enseigne Relay s’unissent pour créer un nouveau type de magasin. En test dans l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, la nouvelle boutique réunit un espace “jouets, jeux et loisirs créatifs”, développé sous l’enseigne Quand le chat n’est pas là, récemment créée par Relay, et un espace proposé par Glup’s et dédié aux bonbons. Une manière, pour la marque de distribution de confiseries de multiplier ses emplacements commerciaux.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]